Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

Jolie petite fille

Bonjour a toutes et tous encore Merci pour tous vos petits messages sur mon Album Cascade

j' ai adoré tout lire et je vous dis encore merciiiiiiiiiiiii

Hier j' ai boosté mes coupines avec un petit challenge dictée de page

j' ai donné les informations au compte goutte........ ba voui faut laisser un peu de suspens

voici ma page avec une jolie photo de Madysone

Madysone 12 07 2007

en me promenant sur le net j' ai trouvé cette page  de http://www.scrapbook.com/galleries/239761/view/1424745/-1/20/1.html

et j' ai adoré de suite allez voir ses pages elle en a de vraiment trèèès belles

bizous a toutes et tous vivihavre

Publicité
Commentaires
A
quelle superbe page!!ton cercle est d'une finesse!!
G
jolie mise en page et jolie petite fille j'aime ce rappel de bleu...gwen
E
elle est superbe cette page, j'adore ton mix de couleurs avec ces fleurs bleues, bisous
A
J'avais pas vu cette page, elle est superbe ! bravo
N
très classe comme page , tu te mets à faire des dictées alors!! c'est quand tu veux maitresse!!<br /> biz
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité