Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2008

Album Cascade

Bonjour a toutes et tous merci pour tous vos petits mots tout au long du mois d'Avril j'ai adoré tout lire

En Juillet 2007 j’avais vu cette vidéo de Tricia

Et de suite j’ai adoré je trouvais cette cascade troooop top et je m’étais promis de faire une page comme celle de Tricia Morris

http://sbl.tvweekly.com/player.php?3b2af33bd989e706e9f5de79edef886dy971

Comme je vous disais hier Mercredi dernier j’ai assisté à un atelier chez Magda avec un projet proposé par Alexandra et quand j’ai vu que c’était un album cascade j’ai tout de suite été ravie j’allais enfin faire cette cascade qui me plaisait tant

Il manque encore le titre sur la couverture j’attends ma peinture craquelé et les qq mots que je vais ajouter a la dymo

Je vous le montre de suite

Papiers BG j'adore cette marque de papiers

IMGP6298 Couverture devant avec un ruban qui ferme par un aimant

IMGP6300 IMGP6299pour déplier l' album on tire sur la forme tag RoseIMGP6301 IMGP6303 IMGP6304 IMGP6305 IMGP6306

IMGP6307 IMGP6308

IMGP6311 IMGP6312 Couverture Dos

et voila je voulais de la douceur du vert et du rose Merci a mon chéri pour cette série de photos prises en Août 2007 je pense avoir réussi a obtenir le résultat que je voulais

moi j'adoore et vous ???????

bizzzous et merci d'avoir pris le temps de regarder mon mini heu pas si mini fermé il fait 20x 25

vivi

Publicité
Commentaires
C
Ecore un joli mini, il est ravissant. J'aime bcq ton style, je m'y retrouve.<br /> Bon maintenant, j'ai mis ton blog dans mes flux ainsi je pourrai suivre tes nouvelles créations.<br /> Bravo !<br /> Coco (Belgigue)
C
magnifique album!!
A
absolument superbe!!
M
Superbe album très tendre avec de très jolies photos<br /> Bises
P
J'aime beaucoup tes minis ! Ils ont chacun une ambiance, c'est très chouette !
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité