Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

Rencontre Scrap chez Magda le 23 avril

Et voila cette après midi est encore passé trooop vite
mais encore une fois c' est de l' OR en barre comme toujours Magda une hôtesse ADORABLE remplie de bonnes attentions et intentions pour nous tu nous Gâte alors nous on te Gâte
Merci d' avoir fait venir Alexendra c'est une jeune fille Adorable qui va vite prendre de l'assurance je le sens son mini cascade j'adoore car je l'ai repéré depuis lonnnnnnnnngtemps et je suis enfin heureuse d'avoir pu le réaliser il est encore a l' état d' ébauche mais je vais vite le terminer car je vous le dis j'adore Encore merci Alexandra
et les filles Nadège notre Journaliste qui flashe plus vite que son ombre avec sont petit Hugo trop mimi "c'est mon copain" Babouche Sucre Candy Loulou Carole ne changez rien zettes Adorables
les photos sont Magnifiques jugez vous-même

IMGP6277 Magda notre Hôtesse

IMGP6272 BaboucheIMGP6273Loulou

 

 IMGP6274 CélineIMGP6275Alexandra qui nous a proposé cet atelier

 

IMGP6278 Nadège et son petit HugoIMGP6283

IMGP6285 IMGP6288

Encore merciiiiiiiiiiiiiiii

demain je vous montre le mini pratiquement terminé

alors voila Merci merci merci a toutes

bizzous vivi

Publicité
Commentaires
M
tu es la reine de la photo en plus d'être une fée du scrap.... et en plus t'es pas blonde.... quoi de plus merveilleux que de t'avoir rencontrée SYLVIE... j'aime beaucoup ce que tu es, belle, gentille, astucieuse, bref ha oui tu as un défaut...... tu fume MDR faut bien que je t'en trouve un sinon ça va paraître louche.<br /> Gros bisous ma VIVI reste comme tu es.. à bientôt...<br /> MAGDA
L
bravo tu as de très belles fotos j'adore encore merci de les faire et de les diffuser c'est super sympa<br /> <br /> Gros bisous et à très bientot j'éspere<br /> <br /> audrey
S
J'ai hâte de voir la suite... J'espère pouvoir venir chez Magda dans les semaines à venir!
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité