Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

Triptyque

la semaine dernière j' ai vu sur le blog de Nath44 un superbe triptyque j' ai de suite j' ai " A DO RE "

alors ni une ni 2 direction la boutique de loisirs créatifs près de chez moi avec ma coupine Martine j' ai acheté une plaque de Carton Mousse de 1cm d' épaisseur heu la j' ai galèré a couper droit faut trouver la bonne position du cutter pour couper les fenêtres mais ensuite  tout est allé très vite

j' ai peints les champs assemble avec des cures dents j' ai mis le papier et ajouté mes photos j' ai réunis les cadres avec de la cordelette et voila ce que ça donne

IMGP6207 IMGP6209 IMGP6211IMGP6213

IMGP6212 les cadres pivotent pour laisser voir une série autre série de photos

moi j' adore et vous qu'en pensez vous ???

bizous vivihavre

Publicité
Commentaires
S
alors je reste ébahie par ces cadres pivotants ! j'imagine bien ce tryptique en déco dans une pièce, c'est très beau !
C
J'ai déjà vu ce modèle ici et là sur des blogs... Ta version est très réussie et j'aime beaucoup ce projet original de la talentueuse Cathy.<br /> Bisous
S
C'est comme la chanson, j'adore, c'est génial tu as super bien travaillé, je mets l'idée de côté<br /> Biz Sylvie
N
Une belle inspiration, j'aime beaucoup ta version de ce tryptique suspendu !!!! Le mérite revient àCathyb85 dont j'ai suivi l'atelier ;-). Merci en tous les cas pour le compliment !!! nath44
P
très original ce tryptique! bizz
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité