Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2008

Mini Merci Martinelandes

Merciiii Martine de nous avoir montré ce mini il est trop top a faire

hier soir hop j'ai imprimé mes photos ensuite j'ai fais le pliage

si vous voulez en faire un aussi rien de plus simple

cliquez ici

j'ai confectionné une tite couverture en plastique j'ai tamponné j'ai ajouté un ruban pour bloquer l'album

et hop voila le résultat si vous voulez cliquez sur les images pour découvrir la bouille  Adorable de cette petite puce fini le blabla place aux photos

la couverture de devant

IMGP5826

IMGP5828

IMGP5829

IMGP5830

et la couverture du dos

IMGP5827

elle est trognonne la puce hein!

bizous a toutes et encore merciiiiiiiii Merci Martine

vivi

Publicité
Commentaires
P
Ton mini album est vraiment adorable !! Bises !!
P
trop chouette, je garde l'idée
M
Oui, cette petite puce a une bouille adorable et ton mini est bien sympa. Je vais cliquer sur le lien que tu nous mets pour voir comment faire (j'ai également mis un mini sur mon blog aujourd'hui!) Bises.
M
wow ! les photos sont extras ! j'adore ce chapeau ! et ton mini est tout beau !
V
Ce mini est trés sympa et la puce adorable.<br /> Bisous Véro
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité