Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2008

Vive les vacances

je suis la  pour 8 jours

la c'est une photo prise par moua en Novembre 2005 Vue du parc d'Avranche

Vacances_de_la_tousaint_2005_bacilly_133

8 jours de repos bien mérité

a la campagne chez mes parents

avec mes zenfants

et je vais retourner voir le Mont St Michel

j'adore cet endroit

dans 15 jours je vais partager un mini de 18 pages sur lui

Un petit apperçu cliquez si vous voulez! mais y a que la couverture

sur cette photo prise le 28 janvier pour l'Anniversaire de notre Flavy

24_ans_Flavy_009

la vous voyez sur mon meuble la tout a gauche

@ bientôt

bizous a toutes et tous

vivihavre

Publicité
Commentaires
M
Et bien... Comment ça se fait que j'ai râté plein de posts????<br /> Belle photo de famille.<br /> Gros bisous à toi ma Vivi et à ta petite famille.
L
alors bonne vacances à toi !
D
Je t'ai taguée ! Hi hi hi !
N
terrible photo vivi!!!! bonnes vacances a toi, profites en bien! Mille bisous
M
bonnes vacances, bonnes balades au Mont, fais lui un petit coucou pour moi<br /> grosses bises<br /> vivement les photos !!!
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité