Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 février 2008

Ma Star a moi

Bonjour a toutes et tous

merci pour vos petits mots laissés sur la photo de ma Flavy d'Amour!

elle est encore a l'honneur sur cette page que j'aime beaucoup

sur le forum SCRAP "O" NORMAND

Mamatitine nous a proposé une dictée de page début janvier

Voici ma page j'adore cette page et vous vous aimez ???

Ma_Star

et voici la page d'origine

19057399uo0http://lechatquitousse.over-blog.com/photo-353093-alb-vac-2006---my-star---20061207_jpg.html

Bizzzous a toutes et tous

et a bientot pour un long poste

sur un mini qui m'a pris presque 4 mois..........

vivihavre

Publicité
Commentaires
K
super belle page ! Flavy est vraiment belle ;o)<br /> J'espère que vous aurez tous passés de bonnes vacances.<br /> bisous<br /> Karilou
C
Très jolie page , j'aime beaucoup :)
M
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !! Superbe page !<br /> Bizz
A
très jolie page!!!et jolie star!!!
A
Magnifique page, avec une bien belle photo, il faut dire aussi qu'il est vrai que ta fille est magnifique ! Bravo !
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité