Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Joyeux Anniversaire Flavy

Joyeux Anniversaire ma Flavy Chérie

chez_Dominique__et_Sylvia_827

Aujourd'hui tu as 24 ans comme le temps passe ..........

je me souviens de ce Samedi 28 Janvier 1984 a 23h15 quand tu as pointé ta jolie frimousse

c'est comme ci c'était la ! aujourd'hui je me souviens de tout 

tu es toujours aussi joolie n'en doute pas!

Ta petite mam d'Amour qui t'aime trèèèès fort

je t'M Flavy mam

Publicité
Commentaires
K
Je m'y prends un peu tard pour souhaiter un joyeux anniversaire à Flavy qui est resplendissante. la photo magnifique. A scrapper d'urgence ;o)<br /> bisous <br /> Karilou
F
bonjour je voulais dir que ca fait bizar de voir d'autr fille s'appellé pareille que moi avec le meme ortaugraphe. j'habite dans les landes et j'ai habité dans les pyréné et j'ai jamais rencontré de fille s'apellant flavy <br /> je trouve que c'est un bon prénom je félicite toutes les maman d'avoir choisi se prénom car il est beau
P
en effet ta fille est très belle !!
A
magnifique photo
M
Tu es née le 28 janvier comme moi mais 12 ans après moi! Bon anniversaire jolie Flavie. Bises Sylvie
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité