Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

EBROI-CROP dans le 27- Le dimanche 30 mars 2008

Je suis super contente

Je vais enfin a une Crop a sassey dans l'Eure et c'est  pas trop loin de chez moi pour une fois

J’y serais le Dimanche 30 mars

J’aurais aimé y être les 2 jours mais il n'y avait plus de place pour le samedi L

Alors soit!

J’y vais le dimanche youpiiiiiiiiii

Il fallait faire un choix des ateliers et ça c'était pas facile !et c'est dur quand on aurait voulu tout faire tout voir et surtout rencontrer

Il y aura

Alolette Cath Kesia et Karine Roulet 

Des scrapeuses que j'aime beaucoup

Le matin j'ai atelier avec Karine Roulet

Et l'après midi j'ai atelier avec Cath

J’ai hâte d'y être et de faire de nouvelles créations et de faire de nouvelles rencontres

Et vous vous y allez ???

N’hésitez pas a me le dire et a venir me faire un petit coucou

bizzous a toutes

vivihavre trop contente

Publicité
Commentaires
F
Enfin qqchose près de chez toi, tu vas pouvoir te faire plaisir.<br /> Il faut que je te dise, j'organise la venue de Gauxanne le samedi 12 avril à Orgeval, elle nous a préparé un magnifique projet inédit, et si çà te tente, je te réserve une petite place au chaud, mais dis-le moi très vite... Gros bisoux<br /> PS - ta Flavy est de plus en plus jolie !
M
Je comprends que tu sois contente. Tu nous raconteras. Moi, je fais ma première crop dans deux semaines, la crop de la Fée à Nantes et j'ai pu avoir les deux jours. J'ai hâte! Bises.
S
je reve d'une crop mais en fin de mois pas trop possible....en tout cas tu nous monteras ce que tu a fait<br /> bizz
N
tu en a de la chance moi j'y vait pas mais j'admirerai ce que tu aura fait la bas.
N
tu vas voir du beau monde, tu en as de la chance!! bizzzz
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité