Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2007

petits pots décorés pour Noël

Bonjour a toutes et tous

j'en profite pour vous souhaiter UN "JOYEUX NOEL" et une "BONNE ANNEE 2008"

le temps me manque en ce moment comme tout le monde........

il y a qq jours en surfant sur le net je suis tombée ici n'hésitez pas a visiter ce blog c'est très joli

et j'ai adoré hop direction mon petit magasin préfèré et j'ai acheté des petits pots de terre de la peinture acrylique Rouge Carmin arrivé a la maison Corentin Dylan et moi nous nous sommes mis a peindre nos pots

hier entre 2 j'ai sortis mes Futres préfèrés "Posca" un tampon Flocon et mon encre versamagic

et Hop

voici ce que cela donne

Photo_015

Photo_029

Photo_030

y a plus qu'a mettre une jolie ficelle et un grelot et suspendre dans la maison

il me reste a décorer le bas du pot certainement peint en blanc

Bizzzous a toutes et merci a celles qui prendront le temps de regarder  et de me laisser un petit message j'adooooore vous lire

vivihavre

Publicité
Commentaires
L
Résultat super sympa !
H
J'avais eu un problème avec Bloglines à l'époque et je n'avais pas vu ta décoration de Noël !! Trés trés jolie. Aujourd'hui nous rangeons tout ici en Espagne car les fêtes sont finies ... C'est passé trop vite.<br /> Bravo encore pour tes petits pots<br /> Marie-Hélène
G
mimi ces petits pots une idée à adopter en fonction même des saisons, ,je pense à Pâques ou autre...Gwen
L
Bonne idée, c'est ravissant !
D
Super idée, faut que je la garde pour 2008 !!<br /> Je vais aller voir le blog que tu conseilles.<br /> Bizzzz
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité