Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Nous pouvons tant faire pour cette famille

Pour Timéo et sa famille

18196733

Bonjour a toutes

j'en appel a votre grand coeur les filles

rendez vous sur le blog de Corinne (niskai69)

http://passionscrap07.canalblog.com/archives/2007/10/19/6595088.html#comments

j'ai été boulversé par le poste  sur son blog

et j'ai répondu présente

vous pouvez aussi relayer sur le votre

nous pouvons toutes tellement faire du bien a cette petite famille

en souvenir de leur petit Timéo

10_mai_2007_133

bizzous vivi

Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment retournée, je cherchais des gabarit de fleurs et mes yeux sont tombés sur sylvie du havre, alors je clic et là je m'arrête sur la photo de Timéo, alors je m'atarde à la vu de ce prénom, c'est celui de mon fils de 2 ans et demi et je découvre l'effroyable histoire de Laetitia, je m'appelle aussi Laetitia! Il n'y a aucun mot qui puisse soulager la soufrance de ces moments. C'est la première fois que je laisse un message sur un blog, je n'y vais jamais...je me dis que ce n'étais peut être pas un hazard cette recherche! Je vous encourage dans votre démarche de solidarité et vais m'associer de suite.
E
on ne peut rester insensible à ce genre d'appel , c'est boulversant
P
Je voiens de lire ce récit ainsi que la pétition et j'en suis encore toute retournée !!je me suis inscrite aussi pour faire une page à cette famille qui souffre
L
merci beaucoup de faire passer l'info merci 1000 fois
N
pour lui, pour elle...pour tous ceux qui partent avant leurs parents........<br /> merci bcp ..<br /> bizz
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité