Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2007

1 clic= 1 euro versé pour le cancer du sein

1 clic= 1 euro versé pour le cancer du sein

Voilà ce que j'ai lu aujourd'hui sur le blog de Annick

Il suffit de télécharger un livre de recettes réalisé par des blogueues.La plupart des recettes sont à base de rose mais pas toutes! Il compte plus de 120 pages très attractives.

Un petit geste pour une grande cause.

http://www.chainerose.com/pages/index.php

Merci de passer ce message sur vos blogs pour augmenter le compteur des dons

Bizzz vivi

Publicité
Commentaires
P
a y est c'est fait !
A
bravo!!et merci pour le lien et la visite sur mon blog c'est gentil!<br /> bises<br /> annick
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité