Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2007

j'ai encadré mes Zamours

Bonjour Comment allez vous aujourd'hui ??

moi très bien parceque j'ai retrouvé goût au Scrap yéééééé

Voila des mois que je voulais faire un cadre avec la photo de mes Zamours.

C'est maintenant chose faite!

Tout a commencé samedi lors de notre rencontre scrap avec Delphine et Laurence

j'avais commencé a découper et encrer mon cadre papier

j'avais déjà pris le temps de peindre et encrer mon cadre en bois avant

la je viens juste de le terminer de tamponner les papillons qui virevoltent

Moi je l'adoore ce cadre avec cette jolie photo des mes zamours .

Et vous qu'en pensez vous ???

bizzzzzous vivihavre

22_Septembre_2007_010

et voici qq détails Cliquez si vous voulez .Et n'hésitez pas a me laisser un tit mot

ça me fait toujours un trèès grand plaisir de vous lire

22_Septembre_2007_01922_Septembre_2007_02022_Septembre_2007_02222_Septembre_2007_023

Publicité
Commentaires
E
Très joli cadre, et la photo est superbe.
C
oua il est magnifique super choix de papier vous fite des choses superbe c'est un plaisi de les regarder
C
Très joli cadre. Comme je les aime
F
ce style schabby chic te va bien :o)<br /> Magnifique phpoto<br /> La fée
B
oups aussi!!! oui j'ai passé des bandes de papiers dans une dymo et j'encre ensuite à la distress effet garanti!!! bizous
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité