Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2007

Rencontre Scrap au Havre

Enfin une rencontre scrap au Havre !

Depuis le temps que j’en rêvais c’est chose faite

j’ai rencontré Delphine par internet en tapant « Scrapbooking » « Havre » sur Google l’an dernier

Et la  mince (pour moi ) Elle habitait en Polynésie j’ai donc visité son blog sans oser laisser un petit mot ses photos m’ont beaucoup fait rêver pendant cette année

Et puis en début d’Année j’ai osé et j’ai laissé un petit mot sur le blog. Et j’ai bien fais

Delphine m’a gentiment répondu et j’ai su quelles rentrait avec sa petite famille en Août et que l’on pourrait se faire un petite rencontre dès leurs retours au Havre

Merci à Delphine d’avoir proposé cette scrap-rencontre et pour son accueil chaleureux sa gentillesse j’ai aussi eu le plaisir de faire la connaissance de sa petite famille

elle avait invité Laurence qui scrape depuis 1 an elle fait de très jolies pages

Delphine nous a montré son suuuuperbe album sur la Polynésie un super moment de rêve devant les magnifiques photos

Quel merveilleux moment nous avons passé à scrap-papoter échanger des idées des astuces des conseils admirer les pages des unes et des autres autour d’un bon café et d’un délicieux gâteau Coco Mangue miaaam quel régal !

vivement la prochaine rencontre

Merci  a Cédric d’avoir pris cette photo de Nous 3

22_Septembre_2007_001

Delphine en pleine concentration c'est dur de faire un choix hein!

22_Septembre_2007_00622_Septembre_2007_00722_Septembre_2007_005

Laurence en pleine création de sa page sur la rentrée des classe de son petit

22_Septembre_2007_00222_Septembre_2007_00322_Septembre_2007_004

et voilà merciiii les filles pour ce merveilleux moment

a bientot et bizzzzzzous

vivihavre

Publicité
Commentaires
C
Ah, sympa ces rencontres , jespère que l'on va pouvoir se rencontrer un de ces quatre , ,Rv déjà sur le scrapo normand !!
S
Une rencontre bien sympatique...<br /> Viens tu à la crop organisée par la compagnie du scrap en octobre à côté de La Bouille?<br /> Amicalement<br /> Sonia (bourg Achard)
M
wow, génial votre rencontre!!! je rentre tout juste de polynesie (vacances) et je vois cette rencontre, alors c'est extra!<br /> biz d'une Havraise zaussi ;-)
P
comme quoi il faut oser dans la vie !
A
quelle chance de pouvoir se rencontrer !! bizz acalimero
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité