Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2007

perforelieur

chez champion
il y a a vendre un lot SHHOMASTER composé d'1 perforelieur coupeuse
8 feuilles+25 anneaux+25 couvertures+ 15 derrière de couvertures ET
CECI A 19 EUR 90
je viens juste d'avoir la PUB du 5 au 16 septembre
> bonne journée
bizzzzous vivihavre sous la pluie grrrrrrrrr!

perforelieur_de_chez_Champoin

Publicité
Commentaires
D
Comment ça la pluie ??? Voilà 3 semaines que nous sommes rentrés de Tahiti et à part notre première semaine métro, nous n'avons que du beau !!! T'as un micro climat au dessus de ta maison ?? A très bientôt maintenant que nous sommes en métropole.... J'ai retrouvé une cop' qui est partante pour quelques petites soirées scrap. Ca te branche ?? Nana !
M
Merci pour l'info et si tu veux un peu de soleil viens faire un tour sur mon blog...j'en ai mis aujourd'hui!! Bises.
M
Ah non pas demain. Zavais pas bien vu la date. Mercredi alors..
M
Roooo. Vais y aller demain matin voir. Merci de l'info ma Vivi...
M
merci pour l'info<br /> je n'ai qu'un petit champion mais je vais aller voir, on ne sait jamais !
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité