Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2007

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Merci Vanessa et Emmanuelle

Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Merci Vanessa et Emmanuelle

Merci pour ce reportage merci d’avoir répondu oui a TF1 merci d’avoir osé merci pour cette magnifique page réalisée sous nos yeux tf1_1

Page réalisée par Vanessa L que vous pouvez voir ci dessous

merciiiiiiiiiiiii les filles

C’est grâce à un reportage de Marie Dominique Gambini sur TF1 en 2001  que j’ai connu le scrapbooking

j’ai tout de suite adoré moi qui faisait déjà beaucoup de photos......

J’ai adoré faire ma 1ère page j’ai été super fière de la montrer a mon entourage

Grâce au scrap j’ai fais de formidables rencontres que ce soit réelles ou virtuelles

J’espère que beauuuuucoup de personnes feront comme moi en 2001

Taper sur Googgle ce mot « Scrapbooking » ce mot qui a fait écarquillé bien des yeux quand je le prononçais autours de moi ;-)

J’espère qu’il y aura beauuuuuuucoup de reportages comme celui-ci et qui donnera a un grand nombre de personnes l’envie de se lancer dans cette grande aventure qu’est le Scrapbooking encore plus de merveilleuses page a voir encore plus de personnes qui vont se rencontrer  grâce a ce loisir qu’est le scrapbooking

Vive le scrap vive les rencontres

Bizzzzz Sylviehavre

Publicité
Commentaires
E
vive le scrap, vivement le 27 et 28 octobre que l'on se rencontre pour de vrai.<br /> Biz Evelyne
M
OUI....T'as tout juste concernant la page et le reste.<br /> C'est vrai que ce mot de "scrapbooking", quand on l'entre sur google, il devient vite un mot magique et vital.<br /> Gros bisous ma Vivi
C
Je n'ai pas vu l'émission moi non plus,boulot oblige!Mais vive le scrap avec ses rencontres virtuelles qui deviennent réelles un jour ou l'autre,n'est ce pas Sylvie!Bisous.
T
le scrap est effectivement une vraie thérapie ! et j'adore grâce à lui connaître plein de gens comme toi, même si c'est via nos blogs respectifs
N
c'est super!! une bonne occasion de faire connaitre le scrap!! j'ai enregistré l'emission aussi!! j'en profite pour te lancer le défi qui sévit en ce moment sur tous les blogs, celui de photographier ton écran de pc!! puis de repasser le défi à 4 autres scropines!!! bon courage et bizzzz
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité