Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2007

Vous 3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*******~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A toutes et tous qui passez sur mon blog un grand **MERCI**

Merci pour tous vos petits postes ça fait chaud au coeur.

Merci même si vous passez juste pour regarder !

Voici ma nouvelle page sur mes 3 Zamours je voulais utiliser ce papier en fond mais je n'arrivais pas a trouver le bon mat de photo

en allant voir les pages de ma tite Pat

j'ai eu le déclic mais oui bien sûr du Jaune ça ira trèèèèèès bien

et hop ma nouvelle page est née et je suis très contente de mouaaaaa

ils sont beaux mes zamours hein!

vous_3

Groooooooooos bizous et a bientôt pour la suite

Sylviehavre

Publicité
Commentaires
C
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue faire un p'tit tour par ici (bon, j'ai une excuse, j'étais très prise ces derniers mois !! lol). <br /> Et là je me régale à rattraper tout mon retard !!!! <br /> Mais je te préviens, je ne vais pas laisser un post à chacune des pages que j'aime sinon j'en ai pour la nuit !!!
C
Bien sûr qu'ils sont beaux tes trois zamours, tout comme ta page!
E
superbe page, très classe! j'adore les fleurs qui "sortent" du coeur!
S
Très beaux tes z'amours et ta page est jolie avec ses fleurs
L
Bah que dire ??? Je suis fan alors .... Tout est joli sur cette page ... Une belle photo comme ça, un belle famille comme ça et un grand amour comme le tien cela ne peut donner qu'une page extra !!!!<br /> Bravo Sylvie !!!!<br /> Smack<br /> Lolo
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité