Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 février 2007

Syrielle ma Coquine

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

**** Merci les filles pour vos commentaires sur ma dernière page****

*******J'adooooooooooore********

encore un petit challenge Avec"Marie Claude" Et "Simona"d'Italie

cette fois ci je me suis largement inspiré de la Magnifique page de "MCSRAP"

une page du 19 janvier 2007

cliquez sur leurs prénoms pour aller voir leurs magnifiques pages pages

Voici les consignes a suivre

il  faut 1 grande photo portrait 10x 15 par exemple et 3 ou 4 de taille plus petites 6x4 par exemple

1 fond uni et 3 autres papiers  qui se marient avec le fond et les photos

sur le papier uni marquer les 4 coins vraies coutures ou fausses coutures(Tampons)  po grave tant que les coins sont marqués

découper différents rectangles dans tes papiers et les mettre en vrac et déposer tes photos la grande vers le haut a gauche et les 3 petites

les disposer en contrebas a droite de la grande photo

1 cadre en transparent qui va encadrer la grande photo mais a  incliner par rapport a ta photo

et qq décos faites sur transparent en harmonie avec les photos

le titre doit se trouver en bas a Gauche sous la grande photo

Récapitulatif :

alors en 1 tu prends ton fond coins cousus

en 2 tu vas disposer en vrac tes rectangles de papiers tu peux coller ou coudre sur le fond

en 3 tu vas disposer ta grande photo la coller ou la coudre et poser le cadre transparent légèrement en biais par rapport a ta photo a toi de voir pour ton cadre tu peux encrer les bords ou tamponner avec des motifs légers ......... bref fais toi plaisir

en 4 poser et coller ou coudre tes 3 petites photos

en 5 poser et coller ton titre

et ensuite tes décos sur transparent

en 6 pour terminer ajouter ce que tu veux pour avoir une page qui te plaise

maintenant stop le blabla

voici Ma page

F_vrierier_2007_391

et qq détails

F_vrierier_2007_398   F_vrierier_2007_406  F_vrierier_2007_399

F_vrierier_2007_400  F_vrierier_2007_405

Et voila moi je suis contente de ce petit cadeau que je vais faire aux parents des filles une page de Madysone va bientot pointer le bout de son nez

j'ai hate de vous lire merciiiii

***********bizzzzous sylviehavre**********

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié:oui ,c'est un ruban centimètre que j'ai trouvé aux ateliers de Mimi!
C
Malgré ce grand nombre de commentaires,je te laisse quand même ce petit mot!Ta page est magnifique,j'aime bcp la mise en page et les photos de formats différents et Syrielle est super photogénique!Pour revenir à mon cadre,c'est un montage en persiennes ce qui permet aux photos de tenir,les bandes sont collées les unes sur les autres en laissant un espace libre justement pour la photo.Voilà,je ne sais pas si tu m'as comprise c'est pas facile à expliquer,si non redis le moi,bises.
A
c'est tres joli !!! aline
A
Très jolie page. Bravo<br /> <br /> Claudia
S
Elle est adorable cette page!!
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité