Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

7 ans Madysone suite

~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~

Bonjour les filles et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos petits mots d'hier

Voici la suite des pages de L'abum des 7 ans de Madysone

7_ans_Madysone la couverture

7_ans_Madysone_17_ans_Madysone_2

7_ans_Madysone_37_ans_Madysone_4

7_ans_Madysone_57_ans_Madysone_6

7_ans_Madysone_77_ans_Madysone_8

7_ans_Madysone_97_ans_Madysone_10

Et voila je suis bien contente de ce petit album

je pense que je vais ajouter qq rubans  mais je ne sais pas encore je me tâte

l'album est relié avec de la ficelle de lin

je vais ajouter des perles a la ficelle

et voila qu'en pensez vous ??

Bizzzzzzzous

sylviehavre

~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~~o~

Publicité
Commentaires
J
c'est super joli, quel chouette cadeau !!<br /> Dis-donc, ils ont poussé, tes jumeaux !!
G
C'est vraiment joli comme tout !
S
bravo Sylvie pour ce mini très beau, et surtout emplit d'émotion !!
I
joli cet album ! bravo<br /> isabelle56
E
superbe album ! Quel beau cadeau pour cette petite Madysone! ça va être très joli ta ficelle avec les petites perles!<br /> Et pour les rubans, moi aussi j'en verrai bien quelques petits par ci par là!(il faut dire que j'adore ça!!!)
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité