Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2007

Petit album pour les 7 ans de Madysone

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

merci les filles pour tous vos petits mots sur ma dernière page

zettes des zamours et ça fait du bien de tout lire encore merci

voici un de mes nombreux projets sous le coude ;-)

l'Album des 7 ans de Madysone la petite que je garde

Ce petit album est fait avec des sacs en papier craft il est destiné a être manipulé souvent alors

les photos sont imprimées puis passées a la plastifieuse

pour les petits doigts..........

Il sera tout simple j'utilise mes chutes de papiers qui sont trop nombreuses dans ma boite ;-)

voici les 3 premières pages

la couverture et les 2 premières pages il m'en reste 7 a faire !

7_ans_Madysone 7_ans_Madysone_1 7_ans_Madysone_2

Surtout n'hésitez pas a cliquer pour voire en plus grand bien qu'il n'y ai pas trop de détails a admirer

Rub on Rouge de Garance

et papiers de différentes marques je vous l'ai dis j'utilise mes chutes ;-)

bonne journée et merci a vous qui passerez me mettre un tit mot

bizzzzzzzzous sylviehavre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
C
très sympa et très original vivement les autres pages
J
Waou ! Tes tampons rendent vraiment super bien.
M
Ohlalalaaaaaaa, vite, fais la suite.<br /> Quel magnifique souvenir ça sera pour Madysone.<br /> Bravo, et bonne continuation.<br /> Bisous
B
le debut est tres joli! tes fleurs tamponnées en tissu sont tres belles! je le sais ! j'en ai ! lol...moi aussi je suis sur un mini album et je n'en vois plus le bout !!!!!!j'aurai du mettre les pages au fur et à mesure.
G
C'est une super idée de protéger les photos.
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité