Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2007

Carnet des Dates " Anniversaires "

~~~Bonjour les filles et merci pour vos compliments sur ma dernière page  ~~~

Voici mon nouveau Projet

Un carnet pour y noter les Dates des Anniversaires

il sera tout simple et est en cours de construction la fixation sur le coté n'est pas pour rester c'est juste pour le maintenir pendant les modifications

je vais y ajouter des pochettes entre les mois pour y garder les cartes que je vais préparer pour  envoyer

1) la couverture

Carnet_Anniversaires

2) le dos le la couverture

Carnet_Anniversaires_couverture_interrieur_

3 ) Janvier

Carnet_Anniversaires

les autres mois sont dans le même esprit (j'utilise mes chutes de papiers)

et enfin la couverture dos intérrieur du carnet

Carnet_Anniversaires_couverture_dos_

Qu'en pensez vous ??

moi j'aime bien mais il faut encore le modifier

bizzzzzzzzous sylviehavre

Publicité
Commentaires
I
vraiment chouette ! prometteur :))
M
Je trouve que c'est une excellente idée et vu ton nvieau tu vas nous faire un super cahier anniversaire ... Bisous - Marie-Hélène à Madrid
A
c'est vraiment un super idée!! j'ai hate de voir la suite!
S
C'est très joli et j'aime bien tous ces tampons. Bon courage pour la fin de la réalisation.
M
Superbe idée, et je suis certaine que ton carnet, une fois fini, sera de toute beauté, comme dab.<br /> Bises
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité