Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2006

Ronde de Noël

Marlène ayant eu sa surprise que je lui ai fais pour la ronde de Nöel organisée par Maud sur la liste de Juliette

voici Un support de bloc notes et un petit carnet avec un tag marque page

Marl_ne_003 Marl_ne_007

J'ai ajouté qq scrapbidules tags rubans brads fleurettes

et une tite carte Tamponnée Fleurs et Dodeling encre gel argent j'ai pas eu le temps de faire une tite photo :-(

A mon tour d'attendre ma tite surprise :-))))))))

bizzzzzous et Joyeux Noël

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
Et toutes ces merveilles étaient pour moi et elles sont encore plus belles en vrai!!! J'ai été bien gâtée !! Merci encore Sylvie !
S
et bien tu l'as gâtée Marlène !! c'est très très beau !
T
un superbe cadeau!! comme quoi c'est vrai que le père noël existe! ;-)
S
Super KDO !!! Bravo, c'est chouette !!!..;-)
M
Superbe kdo. Bravo.<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de fin d'Année.<br /> Bises<br /> Pierrette
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité