Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2006

"Paperscrapplaisirshow" challenge N°2

Coucou les filles voici donc mon

2ème challenge :
Faire un boîtier de CD décoré

Voici donc mon boitier de CD décoré et 1 de plus dans ma collection

Boitier_CD_2006_sylviehavre

qu'en pensez vous

bizzzzzzous je vais essayer de continuer ce soir

sylviehavre

Publicité
Commentaires
F
sympa les petits carrés blancs pour rappeler les négatifs ! Bravo c'est très beau.
M
ah oui ! il est chouette ! les petits carrés blancs, c'est du ruban correcteur ? c'est ça ? tu as collé le papier avec ta déco à l'intérieur ? je pense que j'aurais dû faire pareil !
S
superbe...Moi, au lieu de mettre des coms, je devrais scraper, n'est ce pas??<br /> Muriel
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité