Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2006

Plage d'Etretat

Bonjour

Sur Scrapbooking Plaisir Juliette nous a proposé un scraplift secret a 10 personnes

Voici ma participation a ce challenge

Etretat

la suite est ici http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?gallery=1&cmd=display&layout_id=990363

j'ai adoré ce challenge ça m'a booosté un max je vais re tenter c'est trop bien !et surtout Merci pour vos petits mots ça fait super plaisir

bizzzzzzous Sylviehavre

Publicité
Commentaires
F
Elle est belle cette page avec tes deux loulous. Bisoux
E
j'aime beaucoup les couleurs utilisées, la photo de plus est très belle, un très joli résultat. bizz
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité