Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sylviehavre
le scrap de sylviehavre
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Ma surprise reçue de la part de de Rouroutte

j'ai reçu une enveloppe bien bombée j'ouvre et la je vous dis pas mon petit coeur il a fait bom boum Merci a toi Rouroutte pour ton petit cadeau qui me fait chaud au coeur ! c'est un magnifique cadeau et dessus il y a tout ce que j'aime le prénom de mes zamours des fleurs une magnifiiique Libellule j'adooore les libellules c'est tout en douceur tout doux tout tendre le papier est sublîme vivi heureuse de son cadeau merciiiiiiiiii Gaëlle

surprise_002          surprise_003

Publicité
Commentaires
L
Waouh!!! Super mignon ton cadeau et donc, bravo à Rouroutte
Publicité
le scrap de sylviehavre
  • Bonjour a toutes et tous qui passez sur mon blog je suis Sylvie et j'habite le Havre d'où mon pseudo {sylviehavre} en 2001 suite a un reportage Télévisé mon mari m'a dit "ça c'est tout a fait pour toi ma chérie" et depuis je scrap bizous vivi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité